APPELER GRATUITEMENT

Mes sitewebs préféré

vendredi 27 janvier 2012

Tèlècharger OpenOffice.org gratuit


Auteur/éditeur : OpenOffice.org

Présentation
Telecharger.com
OpenOffice.org : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
****
654
avis
téléchargé les 7 derniers jours
6356 fois
Retrouvez la nouvelle version d'OpenOffice.orgici.OpenOffice.org est une excellente alternative à Microsoft Office.
Cette suite bureautique de qualité professionnelle comporte tous les outils nécessaires à la plupart des utilisateurs : traitement de texte, tableur, présentation, base de données.
La migration vers OpenOffice.org est totalement transparente puisque les documents créés avec la suite de Microsoft sont entièrement compatibles avec cette solution gratuite, même les fichiers les plus anciens. Lorsque cela est nécessaire, il est possible d'enregistrer vos documents dans un format Microsoft Office lisibles par vos collaborateurs qui n'auraient pas encore franchi le pas.

Un nouveau "Centre de démarrage", de nouvelles icônes, un contrôle du zoom dans la barre d'état, un nouveau système d'annotation des textes sont les nouveautés les plus visibles de cette dernière version de la suite OpenOffice.org. Le tableur "Calc" supporte maintenant 1024 colonnes par feuille, quant à "Writer", l'affichage de plusieurs pages en même temps est désormais possible. La création et la modification des diagrammes et illustrations ont été revues et enrichies. Côté compatibilité, on notera la prise en charge du standard ODF 1.2 (OpenDocument Format), ainsi que des documents de la suite Microsoft Office 2007. On notera également les corrections de nombreuses petites imperfections et bugs, ainsi qu'une meilleure exportation de feuilles de calcul au format HTML. La nouvelle version apporte une amélioration de la stabilité ainsi qu'une floppée de nouvelles extensions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TELECHARGER GRATUITEMENT TOUT LES LOGICIELS ET TOUT LES JEUX VIDEOS

lien

meta

nombre de visiteur qui sont passé sur notre blog

camelio

wikio

ads